ECOS Nord – 2023 – Colombie
Date limite de soumission : 15 juin 2023.
Le programme ECOS est destiné à appuyer des projets d’excellence en matière de collaboration scientifique. Il finance les échanges entre les chercheurs sous la forme de missions de courte durée et de stages de perfectionnement pour les doctorants participant aux projets sélectionnés. Il est ouvert à tous les champs de la connaissance. Sa méthode repose sur deux principes fondamentaux : partenariat et transparence.
Les projets candidats à Ecos-Nord Colombie feront l’objet d’une expertise scientifique répondant aux critères des deux pays, avant qu’une décision conjointe ne soit prise lors d’un comité binational. Celle-ci sera notifiée aux responsables français de projets, sous couvert des universités et instituts de recherche ayant donné leur aval institutionnel. Les projets retenus bénéficieront d’un soutien des deux parties pour une durée de trois ans.
OpenEdition le sugiere que cite este post de la siguiente manera:
REGARDS CNRS (11 de junio de 2023). ECOS Nord – 2023 – Colombie. Redial & Ceisal. Recuperado 17 de abril de 2025 de https://doi.org/10.58079/tiga