Digital resources in the Social Sciences and Humanities OpenEdition Our platforms OpenEdition Books OpenEdition Journals Hypotheses Calenda Libraries OpenEdition Freemium Follow us

Prix Roger Caillois 2023

Paris : 5 février 2024 19h00.

Le prix Roger Caillois est un prix littéraire annuel, créé en 1991 par la Société des lecteurs et Amis de Roger Caillois et la Maison de l’Amérique latine, en partenariat avec le PEN Club Français.

Il récompense un auteur latino-américain et un auteur de langue française. Depuis 2007 est également décerné un prix de l’essai et depuis 2016, un prix de l’édition distinguant un éditeur, un créateur de collection ou de revue ou un traducteur.

Remise du prix 2023 :

– Martín Caparrós, Prix de littérature latino-américaine

– Laura Alcoba, Prix de littérature française

– Guillaume Métayer, Prix de l’essai

– Jean Malaurie, Prix spécial du jury

– Éditions Chandeigne, Prix de l’édition

En savoir plus ICI




OpenEdition le sugiere que cite este post de la siguiente manera:
REGARDS CNRS (27 de enero de 2024). Prix Roger Caillois 2023. Redial & Ceisal. Recuperado 25 de marzo de 2025 de https://doi.org/10.58079/vopw


También te podría gustar...

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.