Présentation du livre Casa encantada

Pantin : 13 avril 2024 15h00 :

Après-midi de solidarité avec les luttes pour le logement à Belo Horizonte (Brésil) à Pantin.

Présentation du livre Casa encantada, en présence des auteur.e.s (collectif Kasa Invisível).

Ce samedi 13 avril, à partir de 15h, à La Trotteuse, à Pantin (61, rue Charles Nodier) : lancement du livre “Casa encantada” qui raconte les luttes de mal-logés et les occupations de bâtiments vides dans la ville de Belo Horizonte (Brésil) pendant la période de la pandémie de Covid-19. Le livre rassemble une série de dessins de bâtiments occupés et d’entretiens de mal-logés, ayant été produit et auto-édité par des membres du collectif/centre social Kasa Invisível. Au programme : projection de court-métrage, goûter à prix libre, présentation du livre et discussion avec des membres du centre social occupé Kasa Invisível, auteur.e.s du livre, de passage en région parisienne.

Les fonds collectés grâce à la vente des livres et au long du goûter à prix libre serviront à soutenir la distribution du livre (auto-édité), sa traduction dans d’autres langues, ainsi que le centre social Kasa Invisível (actuellement menacé d’expulsion).


OpenEdition le sugiere que cite este post de la siguiente manera:
REGARDS CNRS (9 de abril de 2024). Présentation du livre Casa encantada. Redial & Ceisal. Recuperado 18 de julio de 2024 de https://doi.org/10.58079/w6tv


También te podría gustar...

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Este sitio usa Akismet para reducir el spam. Aprende cómo se procesan los datos de tus comentarios.

Buscar en OpenEdition Search

Se le redirigirá a OpenEdition Search