FMSH | Programme DEA – Directeurs d’études associés
Date limite de candidature : 29 novembre 2024.
Le programme de mobilité DEA permet à des chercheurs étrangers originaires de tous les continents de venir effectuer leurs travaux de recherche en France (enquêtes de terrain, travail en bibliothèques et archives) sur des périodes de 4 à 6 semaines.
Créé en 1975, à l’initiative de Fernand Braudel en accord avec le Secrétariat d’État aux universités, le programme « Directeurs d’Études Associés » (DEA) est le plus ancien programme de mobilité internationale de la Fondation. De nombreux chercheurs de renommée internationale ont été invités au titre de ce programme, contribuant ainsi à la formation et au développement de réseaux de coopération scientifique et à la promotion de la recherche française à l’étranger. À compter de l’année 2024, ce programme sera organisé en partenariat avec l’École des hautes études en sciences sociales (EHESS). […
OpenEdition le sugiere que cite este post de la siguiente manera:
REGARDS CNRS (2 de septiembre de 2024). FMSH | Programme DEA – Directeurs d’études associés. Redial & Ceisal. Recuperado 15 de septiembre de 2024 de https://doi.org/10.58079/12856