Rencontre | Le Mexique entre AMLO et Scheinbaum
Paris : 08 avril 2025 19h00.
La Cuarta Transformación en perspective.
Rencontre organisée à la suite de la publication, dans la revue Cahiers des Amériques latines, d’un dossier proposant un bilan des années AMLO et de son projet de Cuarta Transformación. Elle sera également l’occasion d’évoquer les premiers mois de la présidence de Claudia Scheinbaum.
En présence des coordinateurs du dossier, Maria Eugenia Cosio Zavala (professeure émérite de démographie, Université Paris Nanterre/El Colegio de México) et Ilán Bizberg (professeur de politique comparée, Centro de Estudios Internacionales, El Colegio de México) Discutant : Robert Boyer (CNRS/EHESS) .
Evénement proposé par l’IHEAL (Université Sorbonne Nouvelle).
OpenEdition le sugiere que cite este post de la siguiente manera:
REGARDS CNRS (4 de abril de 2025). Rencontre | Le Mexique entre AMLO et Scheinbaum. Redial & Ceisal. Recuperado 6 de noviembre de 2025 de https://doi.org/10.58079/13os9






