11º Foro Económico Internacional sobre América Latina y el Caribe: La tecnología: ¿vector de(in)igualdad?
24 de mayo de 2019
11ème Forum économique international sur l’Amérique latine et les Caraïbes
La technologie : vecteur d'(in)égalité ?
Le Forum économique international sur l’Amérique latine et les Caraïbes est l’un des événements européens les plus importants consacrés aux politiques publiques d’Amérique latine et des Caraïbes. Chaque année, des dirigeants des secteurs public et privé ainsi que des représentants d’organisations internationales de haut niveau se réunissent pour discuter de différents aspects du développement économique du continent. Le Forum LAC 2019 sera centré sur la relation entre les inégalités et les technologies et partagera les meilleures pratiques en faveur de sociétés plus inclusives au sein des pays de la région. Les participants au Forum se pencheront également sur l’environnement technologique et les incitations à l’innovation en tant que moyens permettant d’assurer des économies plus égalitaires en Amérique latine et dans les Caraïbes.
Leer más :
https://www.oecd.org/fr/developpement/forum-lac/
OpenEdition le sugiere que cite este post de la siguiente manera:
REGARDS (CJ) (21 de mayo de 2019). 11º Foro Económico Internacional sobre América Latina y el Caribe: La tecnología: ¿vector de(in)igualdad? Redial & Ceisal. Recuperado 11 de junio de 2026 de https://doi.org/10.58079/tem3






