El INALCO hace cine

Paris :

Del 25 de septiembre al 18 de diciembre de 2019 :

Le cycle Ciné Amériques, par l’Inalco et l’association Amériques :

Dans le cadre de l’année internationale des langues autochtones de l’UNESCO, l’Inalco et l’association Amériques proposent le cycle Ciné Amériques, du 25 septembre au 18 décembre.

Du 25 septembre au 18 décembre 2019, dix projections en langues autochtones ou produites par des réalisateurs autochtones du continent américain (fiction et documentaire, courts et longs-métrages, récents et plus anciens) seront proposées au public. En lien avec les enseignements délivrés à l’Inalco, ce cycle permettra de découvrir la richesse et la diversité linguistique et culturelle du continent américain ainsi qu’une variété d’esthétiques cinématographiques. Chaque projection sera introduite par un spécialiste et suivie d’une séance de questions-réponses.

Cycle réalisé par la section Langues et Cultures des Amériques de l’Inalco et l’association Amériques.

Avec le soutien des ambassades d’Équateur et du Pérou, de la délégation permanente de la Bolivie auprès de l’Unesco, de l’Université Nationale Autonome du Mexique et du Centre culturel canadien à Paris. En partenariat avec les associations “La semaine du cinéma équatorien”, « Brésil en mouvements » et « El Pedro que ladra » (cinéma colombien).

Leer más :

http://www.inalco.fr/actualite/cycle-cine-ameriques-inalco-association-ameriques


También te podría gustar...

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Este sitio usa Akismet para reducir el spam. Aprende cómo se procesan los datos de tus comentarios.