Diálogo con dos escritores peruanos

Paris :

22 de octubre de 2019 19h00 :

« Dialogue avec deux écrivains péruviens » :

Rencontre avec Christiane Félip Vidal et Iram La Torre.

Le CECUPE invite deux acteurs péruviens de la littérature pour commenter leurs derniers ouvrages :

Christiane Félip Vidal, écrivaine franco-péruvienne réside à Lima. Elle nous présentera son dernier roman «Los espejos opacos » (Edit. Planeta, 2019). Ici nous sommes face à deux histoires qui constituent presque deux romans, mais qui se retrouvent par les liens familiaux de deux protagonistes, deux jumeaux, qui avec un écart de 20 ans vont se retrouver confrontés à la problématique du conflit politico révolutionnaire du Pérou. Félip Vidal en est à son troisième roman, ce dernier ayant d’excellents commentaires.

Iram La Torre, médecin et écrivain, réside en France. Il nous présentera son dernier romain « La educación del diablo » (Lluvia Editores, 2019). Dans un quartier historique de Lima, le Rimac, les protagonistes, de jeunes lycéens, dans les années 60, sont à la recherche d’un chemin et d’un sens dans leur vie. Leur recherche ne va pas sans une vision critique de la société de l’époque. Iram La Torre a écrit deux livres de nouvelles et celui-ci est son premier roman.

Leer más :

https://cecupe.pagesperso-orange.fr/agenda.htm



Citar este post
REGARDS CNRS (2019, 17 octubre). Diálogo con dos escritores peruanos. Redial & Ceisal. Recuperado 28 de marzo de 2024, de https://doi.org/10.58079/tf1z

También te podría gustar...

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Este sitio usa Akismet para reducir el spam. Aprende cómo se procesan los datos de tus comentarios.

Buscar en OpenEdition Search

Se le redirigirá a OpenEdition Search