Convocatoria de proyectos de la Fundación EU-LAC

Troisième appel annuel au cofinancement de manifestations sur des thèmes concernant le partenariat birégional entre l’Union européenne et l’Amérique latine et les Caraïbes :

La Fondation UE-ALC vous invite à soumettre des propositions d’événements susceptibles de bénéficier d’un cofinancement en 2020.

Compte tenu des priorités du dialogue birégional entre l’Amérique latine, les Caraïbes et l’Union européenne, la Fondation lance cet appel public au cofinancement de débats et d’échanges sur des questions globales et/ou sectorielles liées à l’association birégionale.

Son objectif principal est de recevoir des propositions de manifestations sur des questions intéressant l’association birégionale, en particulier celles qui visent à contribuer à l’accomplissement du mandat de la Fondation.

Les manifestations éligibles sont les suivantes : séminaires, colloques, conférences, panels, tables rondes, au cours desquels des experts, des universitaires, des fonctionnaires, des décideurs, des acteurs de la société civile et d’autres parties intéressées de l’UE et des régions ALC débattent des questions pertinentes pour l’association birégionale.

Les entités publiques, les acteurs académiques, les caméras professionnelles et les institutions de la société civile, suivant les indications contenues dans les termes de référence de l’appel, pourraient présenter les candidatures. L’interaction entre les acteurs des deux régions sera privilégiée.

Leer más AQUÍ


También te podría gustar...

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Este sitio usa Akismet para reducir el spam. Aprende cómo se procesan los datos de tus comentarios.