Digital resources in the Social Sciences and Humanities OpenEdition Our platforms OpenEdition Books OpenEdition Journals Hypotheses Calenda Libraries OpenEdition Freemium Follow us

Convocatoria de publicaciones para la revista IdeAs. Idées d’Amériques

IdeAs. Idées d’Amériques est une revue biannuelle internationale à comité de lecture, dont l’ambition est de renouveler l’étude des deux aires culturelles « Amérique du Nord » et « Amérique latine » en proposant de les étudier de façon transversale. Pluridisciplinaire, IdeAs se situe de façon novatrice dans le paysage des sciences humaines et sociales en invitant ses contributeurs à penser les Amériques ensemble, au travers d’approches comparatistes transaméricaines et dans une perspective transnationale, en pensant les connexions et les circulations à l’échelle du continent. Les textes, inédits, peuvent être rédigés dans les quatre principales langues parlées dans les Amériques : français, anglais, espagnol ou portugais.

Les rubriques concernées par l’appel à publications :

Dossier principal : Nous encourageons les chercheurs intéressés par les approches et le format de la revue à soumettre des propositions de dossiers.

Rubrique Éclairages : Il est également possible de soumettre à IdeAs des propositions de mini-dossiers, en lien direct avec l’actualité littéraire, artistique ou politique des Amériques au moment de la parution des deux numéros annuels (septembre/octobre et février/mars).

Leer más AQUÍ

Normas de publicación :

https://journals.openedition.org/ideas/1336


OpenEdition le sugiere que cite este post de la siguiente manera:
REGARDS CNRS (6 de diciembre de 2019). Convocatoria de publicaciones para la revista IdeAs. Idées d’Amériques. Redial & Ceisal. Recuperado 12 de diciembre de 2024 de https://doi.org/10.58079/tf8l


También te podría gustar...

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Este sitio usa Akismet para reducir el spam. Aprende cómo se procesan los datos de tus comentarios.