Digital resources in the Social Sciences and Humanities OpenEdition Our platforms OpenEdition Books OpenEdition Journals Hypotheses Calenda Libraries OpenEdition Freemium Follow us

Golpe de estado y violaciones de los derechos humanos en Bolivia

Paris :

28 de enero de 2020 21h00 :

Este encuentro se aplaza hasta el 20 de febrero a las 19h00 :

Coup d’état et violations des droits humains en Bolivie :

Présentation du rapport de la délégation argentine de solidarité avec la Bolivie.

Après le coup d’État contre le président bolivien Evo Morales, une délégation composée d’une équipe multidisciplinaire de professionnels et de dirigeants de mouvements de défense des droits humains, sociaux et syndicaux s’est rendue en Bolivie pour observer in situ si les droits humains, sociaux, politiques et/ou culturels ont été violés avant, pendant ou après le coup d’État.

Les 28, 29 et 30 novembre la délégation a recueilli des témoignages et de la documentation afin de les présenter devant les instances internationales compétentes en matière de défense des droits humains.

Présentation du rapport de la délégation argentine de solidarité avec la Bolivie, traduit au français par l’ACAF, et dialogue en vidéoconférence avec des membres de la délégation qui se trouvent actuellement en Argentine.

Leer más :

http://www.mal217.org/agenda/coup-detat


OpenEdition le sugiere que cite este post de la siguiente manera:
REGARDS CNRS (20 de enero de 2020). Golpe de estado y violaciones de los derechos humanos en Bolivia. Redial & Ceisal. Recuperado 10 de diciembre de 2024 de https://doi.org/10.58079/tfbk


También te podría gustar...

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Este sitio usa Akismet para reducir el spam. Aprende cómo se procesan los datos de tus comentarios.