ATLAS 2021 – Mexique et Amérique centrale – France | Bourse de séjour de recherche postdoctoral
Aide à la mobilité postdoctorale de courte durée :
Du 11 janvier au 15 mars 2021 :
La Fondation Maison des sciences de l’homme et ses partenaires offrent des aides à la mobilité pour des recherches postdoctorales en sciences humaines et sociales d’une durée de 1 à 3 mois.
Le programme de mobilité postdoctorale de courte durée se décline en deux volets :
Programme INCOMING (mobilité entrante)
Ce premier volet s’adresse à des chercheurs postdoc appartenant à un centre de recherche basé à l’étranger et qui souhaitent réaliser un séjour de recherche en France.
Programme OUTGOING (mobilité sortante)
Ce volet concerne les séjours en dehors de la France et s’adresse à des chercheurs associés à une institution de recherche française qui souhaitent réaliser un séjour de recherche à l’étranger.
Modalités de candidature :
Les zones géographiques éligibles, la durée des aides à la mobilité proposée ainsi que les modalités spécifiques du dépôt de candidature, varient en fonction des appels à candidatures.
Atlas 2021 – Mexique et Amérique Centrale > France | Séjour de recherche postdoctoral
https://www.fmsh.fr/fr/international/30662
Atlas 2021 – France > Mexique et Amérique centrale | Séjour de recherche postdoctoral
https://www.fmsh.fr/fr/international/30663