Aide à la Recherche Doctorale Muframex-Institut des Amériques 2022

Appel ARD Muframex-IdA 2022 :

Date limite de soumission : 4 juin 2021 :

Dans le cadre de sa politique d’encouragement à la recherche sur le Mexique, la MUFRAMEX, en partenariat avec l’Institut des Amériques, lance un appel à projets pour des terrains de doctorants spécifiquement sur le Mexique, qui auront lieu au cours de l’année civile 2022.

La Maison Universitaire Franco-Mexicaine (MUFRAMEX) est un organisme bilatéral, à compétence nationale, au service de la coopération universitaire et scientifique entre les deux pays. Ses actions et ses activités s’adressent aux institutions d’enseignement supérieur et/ou de recherche mexicaines et françaises tout comme aux enseignants-chercheurs, aux chercheurs, aux post-doctorants et doctorants qui travaillent en réseau avec d’autres institutions que la leur et qui ont un projet de collaboration assez défini avec des partenaires mexicains.

Une des missions partagées par la MUFRAMEX et l’Institut des Amériques est le soutien aux jeunes chercheurs préparant une thèse de doctorat portant sur le Mexique et, pour le deuxième, sur les Amériques ou une partie des Amériques.

En savoir plus ICI


También te podría gustar...

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Este sitio usa Akismet para reducir el spam. Aprende cómo se procesan los datos de tus comentarios.

Buscar en OpenEdition Search

Se le redirigirá a OpenEdition Search