Appel à communication | Atelier Congrès IdA 2023 : Marges extractives : (re)penser le nexus mine-énergie dans les Amériques par les infrastructures
Ci-joint un appel à communications pour les Ateliers proposés dans le cadre du Congrès 2023 de l’IDA (Institut des Amériques) qui se tiendra à Lyon en juin 2023.
L’Appel à Communication porte sur l’atelier intitulé ” MARGES EXTRACTIVES : (RE)PENSER LE NEXUS MINE-ÉNERGIE DANS LES AMÉRIQUES PAR LES INFRASTRUCTURES ” .
AAC-Atelier Marges extractives_Infrastructures
Les propositions de communication doivent être déposées en ligne sur le site du Congrès, avant le 30 avril 2022. Elles peuvent être rédigées en anglais, en espagnol, en portugais ou en français.
https://congresida2023.sciencesconf.org/submission/submit
Le Congrès de l’IdA réunit des intervenants spécialistes de l’Amérique du nord, de l’Amérique latine et des Caraïbes et il vise à favoriser les approches interdisciplinaires.
OpenEdition le sugiere que cite este post de la siguiente manera:
REGARDS CNRS (18 de abril de 2022). Appel à communication | Atelier Congrès IdA 2023 : Marges extractives : (re)penser le nexus mine-énergie dans les Amériques par les infrastructures. Redial & Ceisal. Recuperado 4 de diciembre de 2024 de https://doi.org/10.58079/th5p