Digital resources in the Social Sciences and Humanities OpenEdition Our platforms OpenEdition Books OpenEdition Journals Hypotheses Calenda Libraries OpenEdition Freemium Follow us

L’Œil pense : La Manigua, Post-conflit, écologie des images et trans-photographie

Paris : 13 février 2023 19h00.

Rencontre avec Luis Carlos Tovar, accompagné par l’artiste Alejandro Erbetta (Argentine) et la commissaire et critique d’art María Santoyo (Espagne).

Organisée à l’occasion de l’exposition Luis Carlos Tovar, Contre-souvenir, actuellement à la Graineterie, jusqu’au 11 mars 2023 (Houilles).

Originaire de Bogotá, l’artiste visuel Luis Carlos Tovar vit actuellement à Paris. Particulièrement intéressé par la post-photographie et les archives, il explore les processus de création de l’altérité et la manière dont les mémoires personnelles façonnent la mémoire collective.

Les rencontres L’Œil pense sont proposées par l’IESA, École Internationale des métiers de la culture et du marché de l’art et la Maison de l’Amérique latine.

En savoir plus ICI


OpenEdition le sugiere que cite este post de la siguiente manera:
REGARDS CNRS (9 de febrero de 2023). L’Œil pense : La Manigua, Post-conflit, écologie des images et trans-photographie. Redial & Ceisal. Recuperado 14 de enero de 2025 de https://doi.org/10.58079/thzt


También te podría gustar...

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Este sitio usa Akismet para reducir el spam. Aprende cómo se procesan los datos de tus comentarios.